Créez des souvenirs inoubliables

Evènements

Des moments d’échanges autour d’animations et spectacles, concerts, conférences et animations pour tous les âges.

La Fête de la Musique s’installe à Durbuy et Barvaux-sur-Ourthe !
Plusieurs concerts gratuits sont programmés à plusieurs endroits de la commune et tout au long du week-end du 20 et 21 juin 2026.

Pour mener à bien ce projet, le Centre culturel pilote une dynamique bouillonnante qui regroupe des acteurs locaux des secteurs culturels, touristiques et sociaux. La Fête de la Musique c’est l’occasion de découvrir des artistes locaux et d’autres qui ont fait un peu de route pour nous rejoindre. Une dizaine de concerts pour les petits et les grands; du rock au rap, du jazz au métal, de l’électro à la chanson française, il y en a pour tout le monde lors de cet évènement musical, populaire et festif ! De la joie, de la bonne humeur, de la créativité, des rencontres, le tout dans un grand bol de musique !

Au programme :

Samedi 20 juin
Au Centre Croix-Rouge La Jastrée, à 11h : concert familial « Le Tour du Monde en 80 sons » avec Gérard Spencer & Joachim Lacrosse.
Dans les rues de Durbuy Vieille Ville dès 16h : concerts dans les rues de Durbuy avec Second Souffle et Kalypso Nation.
 
Dimanche 21 juin
Au Parc Juliénas – Barvaux-sur-Ourthe
Dès 16h : une multitude de concerts avec : Mosa River Band Dixie, Cracked Stuff, Dandy Shoes et Slèpy & Friends
21h : Diffusion du football sur écran géant (Coupe du Monde)

 

! GRATUIT !

 

Billetterie en ligne

Abonnement Culturama

Contactez nous