“On est déçu.es. Vraiment. On aurait aimé que dans tous ce fatras sanitaire, cette soirée soit un moment de légèreté, de poésie, de découverte, et de rencontres devant un concert avec des guitares amplifiées. Mais pour des raisons complètement indépendantes de notre volonté, et malgré l’énergie déployée par toute l’équipe, nous sommes contraint.es d’annuler le concert de Gaëtan Streel et Suber Oaks qui devait se tenir ce samedi 29 janvier. Les personnes qui ont réservé leur place seront contactées dans les plus brefs délais. Continuez à supporter les acteur.rices culturel.les locaux.les, les artistes et les organisateur.rices; fréquentez les salles, achetez des billets pour des concerts, des spectacles en tous genres. Nous mettons tout en œuvre pour que votre passage par nos événements soit sans risque. À très vite!”
2020 a été une année compliquée pour de nombreux artistes. Pour Gaëtan Streel, beaucoup de projets se sont fragilisés mais la reconstruction forcée que cela a engendré fut l’occasion pour lui d’aller plus loin dans sa démarche, dans sa recherche d’authenticité, et d’afficher ce qui fait sa force et sa singularité : Gaëtan est une armée d’un seul homme et il est temps de le mettre en avant. Une pop intelligente, des compositions qui restent dans l’oreille et des mélodies qui accrochent. Gaëtan Streel est aux manettes d’une équipe composée d’Olivier Cox (batterie) et Jérôme Mardaga (guitares). Venez découvrir son univers inspiré.
En première partie, le groupe Suber Oaks, dont certains membres proviennent du village d’Izier, proposera un set qui n’est pas sans rappeler certaines heures du rock made in UK des années 2000.